Je souhaite avoir une information sur mon produit

Toute notre équipe sera ravie de vous accompagner par téléphone au 05 61 21 45 52 du mardi au samedi de 9h à 19h en continu ou par mail à l’adresse contact@amadeuspianos.fr

Je souhaite connaitre la disponibilité d’un produit
    • Bien que nous fassions notre maximum pour que tous les modèles soient en stock, il se peut que nous n’ayons plus le produit de vos rêves en stock. Nous vous invitons à nous contacter au 05 61 21 45 52 ou par mail à l’adresse : contact@amadeuspianos.fr. Les délais de livraison sont variables selon nos fournisseurs et de leur arrivages cela peut aller de 3 à 15 jours en moyenne.
    • Pour les produits que nous avons en stock, ils partent le jour même de la commande soit avec Chronopost , soit avec DB SCHENKER. Au dela de 30kg, le produit part sur palette et notre transporteur DB SCHENKER convient d’un rendez vous de livraison, comme ça vous ne serez jamais pris au dépourvu.
Comment passer une commande ?
    • Vous pouvez circuler sur la boutique en cliquant sur l’onglet « Boutique » sous lequel apparait un ensemble de propositions du piano portable au piano meuble numérique en passant par les pianos d’occasion
    • Une fois votre choix fait, vous cliquez sur « ajouter au panier », un titre vous annoncera que le produit est ajouté au panier. Vous pouvez alors continuer vos achats.
    • Une fois vos achats terminés, cliquez sur le panier, il va apparaitre une fenêtre noire avec le récapitulatif de commande. Si tout est ok cliquez sur « Proceed to checkout ». Il n’y a pas de frais de transport à partir de 100€ d’achat.
    • Remplir le bulletin si vous n’êtes pas encore client, choisissez votre moyen de paiement, c’est fait !
Quels sont les modes de livraison proposés ?
    • Vous pouvez retirer le matériel sous 1h après commande au sein de nos locaux à AMADEUS PIANOS 5ter rue Frédéric Chopin 31200 TOULOUSE, France – Tel : 05 61 21 45 52 – Horaires d’ouverture du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h30 à 18h45 et le samedi de 10h à 19h en continu, le lundi sur rendez-vous
    • Les colis de moins de 30kg sont livrés par Chronopost sous 24h en moyenne soit en point relais soit à domicile
    • Les colis de plus de 30kg sont palettisés et envoyé par le transporteur DB SCHENKER et la livraison se fait sur rendez vous. Les normes européennes de prévention des TMS (Troubles Musculo-squelettiques) obligent nos livreurs de ne livrer le produit qu’au seuil de votre maison ou immeuble. En aucun cas, le produit ne sera livré en étage équipé ou non d’un ascenseur.  Le delai de livraison varie de 24h à 72h il depend aussi de vos disponibilités d’enlèvement.
Quels sont les moyens de paiement autorisés ?
  • Vous pouvez procéder par Carte Bancaire Visa, Mastercard, Amex  avec notre module mondial sécurisé : STRIPE développé par WordPress. Il protège vos données et les nôtres, ainsi pas de panique au moment de l’achat. Si vous avez un doute, un seul numéro : 05 61 21 45 52
  • Le 3X sans frais arrive bientôt mais il n’est pas encore installé sur notre site internet c’est en cours.
  • Vous pouvez payer par virement bancaire :  
    • SARL AMADEUS PIANOSDomiciliation : Crédit Agricole6-7, place Jeanne d’Arc31000 TOULOUSEIdentification internationale : IBAN : FR7613106005001432000615140

      Identification internationale de la banque : AGRIFRPP831

  • Par dossier de financement SOFINCO, appelez le 05 61 21 45 52 du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h30 à 19h
Comment suivre ma commande ?

Sur votre espace client vous aurez toutes les infos concernant la livraison de la commande. De plus, avec Chronopost vous êtes tenu au courant par mail avec votre numéro de suivi. Avec DB SCHENKER, il n’y a pas de suivi mais il y a un numéro de livraison de que nous vous communiquerons que vous devez conserver quand le transporteur vous appellera pour identifier le colis.

Quelles sont les informations pour un paiement par virement ?

Information pour effectuer votre virement bancaire

Merci d’indiquer le numéro de votre commande dans l’objet de votre virement bancaire.
Votre numéro de commande vous est communiqué par mail après la validation finale de votre commande.

Titulaire du compte

SARL AMADEUS PIANOS
Domiciliation : Crédit Agricole
6-7, place Jeanne d’Arc
31000 TOULOUSE

Virement établi de France

Code Banque : 13106
Code Guichet : 00500
N Compte : 14320006151
Cle RIB : 40

International Wire

Transfert
Identification Internationale (IBAN) :
FR7613106005001432000615140

Identification Internationale de la banque (BIC) :
AGRIFRPP831

Votre commande ne sera envoyée qu’a réception du règlement.

Ma commande n’est pas expédiée ?

Nous vous invitons à nous contacter au 05 61 21 45 52 si jamais votre commande n’est pas passée en « terminée » sous 48h. Toutes les commandes passent en terminées une fois le colis expédié.

Je souhaite changer d’article/moyen de paiement

Si votre commande est passée en « terminée » il est impossible de faire un changement cependant vous avez le droit de vous rétracter. Pour cela nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 05 61 21 45 52 et à refuser le colis une fois qu’il se présente à vous.

Ma commande est expédiée mais je ne l’ai pas reçue

Pas de panique ! Il y a peut-être un problème mais nous allons le traiter rapidement.

Pour information : Une commande expédiée par Chrono Relais est livrée en 24/48h. Vous pouvez retrouver le suivi du colis sur www.chronopost.fr grâce au numéro de colis qui vous est transmis par email. Ce numéro de colis est également disponible sur le suivi de votre commande. Vous êtes averti par email directement par notre partenaire de la mise à disposition de votre colis au relais. Il y est conservé une semaine.

Une commande expédiée par Chronopost est livrée sous 24/48h. Vous pouvez retrouver le suivi du colis sur www.chronopost.fr grâce au numéro de colis qui vous est transmis par email. Ce numéro de colis est également disponible sur le suivi de votre commande.

Une commande expédiée par DB SCHENKER est livrée sous 48/72h. Le transporteur vous contactera par téléphone pour prendre rendez-vous.

En cas de problème de livraison, nous sommes à votre disposition du lundi au samedi de 10h à 19h au 05.61.21.45.52

Il manque des éléments dans ma commande

Pensez à vérifier dans votre suivi de commande si l’envoi n’a pas été fait en plusieurs colis. Cette information vous est communiquée par email et vous pouvez la retrouver dans le détail de votre commande.

Dans le cas contraire, appelez-nous au 05.61.21.45.52

J’ai reçu un produit différent que celui commandé

Contactez-nous par le biais du formulaire de contact, en indiquant le nom du produit par mail sur votre récapitulatif de commande

Mon article de fonctionne pas, est arrivé cassé/abimé, ne me convient pas

Ça arrive ! pas d’inquiétude nous le changerons selon certaines conditions, mais pour cela contactez nous par mail : contact@amadeuspianos.fr ou  par téléphone au 05.61.21.45.52

Je n’ai pas reçu ma facture

Contactez nous par mail : contact@amadeuspianos.fr ou par téléphone 05.61.21.45.52 et nous vous la ferons parvenir

Livraison en Point de Retrait

Pour toute commande inférieure à 100€ TTC et le mode de livraison « Point Retrait  » choisi, une participation sera applicable. Les colis sont livrés sous 2 jours. Vous recevez un email et un SMS de confirmation dès que votre colis est mis à disposition. Vous disposez de 8 jours pour retirer votre colis. Pour le retrait de votre commande, munissez-vous de votre facture et d’une pièce d’identité.

Coordonnées et horaires

AMADEUS PIANOS

5ter rue Frédéric Chopin 31200 TOULOUSE, France

– Tel : 05 61 21 45 52 –

Horaires d’ouverture du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h30 à 18h45

et le samedi de 10h à 19h en continu, le lundi sur rendez-vous

Livraison Express par Chronopost à domicile

Livraison du Lundi au Vendredi. Les colis sont livrés sous 24/48h. Vous pouvez suivre la livraison de votre colis en vous rendant sur le site www.chronopost.fr et en indiquant le numéro de suivi qui vous est communiqué par email lors de l’expédition. Chronopost ne livre pas les boîtes postales ni les adresses «Armées».

Si vous habitez un lieu-dit, merci de nous indiquer des précisions permettant d’identifier votre domicile.

Merci de vérifier que le nom de livraison figure sur votre boîtes aux lettres.

Si vous êtes absent lors du passage, un avis est déposé dans votre boîtes aux lettres. Votre colis est alors confié au bureau de poste le plus proche de votre domicile, ou à l’agence Chronopost de votre commune selon la dimension de ce colis (à l’adresse indiquée sur l’avis de passage), et ce pendant 14 jours avant de nous être retourné.

Livraison des produits volumineux (plus de 30 Kg et/ou plus d’1m50)

Livraison du Lundi au Vendredi. Les livraisons se font au seuil de l’adresse du destinataire, si celui-ci est accessible au véhicule de livraison. Le chauffeur n’est en aucun cas tenu de livrer la marchandise à un destinataire habitant à l’étage.

Au moment de la prise de RDV, la société chargée de la livraison peut néanmoins proposer une livraison par plusieurs personnes mais avec un supplément de prix à la charge du client. Si le client refuse cette option et qu’il décide d’aider le livreur, ce dernier ne montera pas l’article et le déposera alors au rez-de-chaussée.

Merci de vérifier que le nom de livraison figure sur votre boîte aux lettres.

Livraison des pianos acoustiques (uniquement en France métropolitaine)

Le délai de livraison moyen des pianos acoustiques est compris entre une et trois semaines selon les départements géographiques pour établir un devis précis il nous faut toutes les informations exactes de votre lieu d’habitation.

Comment choisir le mode de livraison ?

Il n’y a pas la possibilité de choisir le moyen de livraison pour le moment avec le site, nous travaillons actuellement à la mise en place d’un module Chronopost pour les petits colis et pour les gros nous gérons nous même les envois qui sont gratuits

Réception de la marchandise

Dès réception de votre colis et ce, quelque’ soit le service de transport utilisé, controlez le bon état de la marchandise auprès du livreur avant de signer le bon de livraison. 
Sans réserve d’usage, nous ne pourrons être en mesure de porter réclamation auprès du transporteur. 
Dans le cadre de la garantie, nous vous rappelons que tout produit devra systématiquement être retourné dans son emballage d’origine. 
Nous vous demandons donc de le conserver, ainsi que tous les documents et accessoires l’accompagnant. 
Merci nous contacter pour signaler tout problème rencontré afin de mettre en place une procédure de retour du produit.

Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?
  • Livraison Chronopost : En cas d’absence, un deuxième passage sera effectué le lendemain.
    Vous êtes absent lors du deuxième passage, un avis est déposé dans votre boîte aux lettres. Votre colis est disponible à la poste nommée sur l’avis de passage pendant 15 jours.
  • DB SCHENKER vous contacte pour prendre rendez-vous donc vous serez forcément là