L'entreprise

Le savoir-faire Toulousain

votre site de vente en ligne 100% pianos

Notre magasin de piano appartient au réseau professionnel “Les Maîtres du Piano”. Mais quel est l’intérêt d’intégrer un groupement national ?

Car l’artisanat, l’excellence et la passion nous a toujours réunis.

A l’aube du XXIème siècle, nous étions sûrs d’une chose : nos compétences, nos moyens, nos savoir-faire, les négociations avec les fournisseurs, les services à notre clientèle étaient bien meilleurs tous ensemble que séparément.

Notre priorité est de vous proposer des pianos irréprochables tant au plan technique que musical avec un éventail complet de services que seul un facteur de piano est en mesure d’assurer correctement.

0
Années
0
Cafés
0
Clients

N°1 des ventes de pianos à toulouse

Notre passion pour Mozart conjuguée à celle du piano nous a amenés à créer en 1991 le magasin AMADEUS PIANOS. Nous avons rejoint en 1999 le groupement national “Les Maîtres du Piano”. Diplômé de l’Institut Français de Facture Instrumentale à Alès, formé en accord et réglage chez Pleyel Pianos de France, Yamaha et Feurich en réglage de mécanique et harmonisation, Robert Burali, après 30 années de pratique auprès des professionnels et des particuliers a acquis l’expertise et le savoir faire que vous êtes en droit d’exiger pour votre piano.

Technicien-installateur de systèmes silencieux sur pianos acoustiques droits et queues, Robert Burali vous garantit une sélection, une pose et un suivi de très haute performance. Accordeur du Conservatoire de Toulouse, de l’Orchestre de Chambre de Toulouse, des pianos de la région PACA et de l’Ambassade de France à Monaco, de nombreux enseignants et pianistes professionnels, Robert Burali n’en est pas moins attentif aux pianos des particuliers et amateurs auprès desquels il met en oeuvre ses compétences avec le même professionnalisme.

Notre super team

Photo du personnel Amadeus Pianos

robert burali

Gérant

Passionné de piano, de chant et d’aïkido, Robert Burali, accordeur de Pianos du Conservatoire et de l’Orchestre de Chambre de Toulouse, est le fondateur d’Amadeus Pianos.

Photo du personnel Amadeus Pianos

Ghislaine bURALI

co-dirigeante

Ghislaine Burali, issue du milieu musical toulousain, membre du bureau de Toulouse Mélodie Française, manage l’entreprise familiale avec passion.

PHOTO PERSONNEL AMADEUS PIANOS

David Perrier

Spécialiste en pianos numeriques

Passionné d’orgue numérique, compositeur-arrangeur, David saura vous conseiller dans son domaine de prédilection : Les pianos et claviers numériques.